Plastique fou transparent / cristal

Plastique fou transparent / cristal

Il y a 15 produits.

Nous vous proposons des feuilles de plastique fou transparent et cristal. Achetez au meilleur prix du plastique dingue transparent de qualité.
Chaque feuille transparente de ce papier magique vous permettra de concrétiser vos envies créatives les plus originales.

1 - 15 sur 15 produits

Informations

Créer en toute transparence !

Le plastique fou transparent est très pratique pour la création d'objets en tous genres. Il en existe 2 types : le "transparent" et le "cristal" qui ont chacun leurs particularités.

Le plastique fou transparent

Les feuilles de plastique fou transparentes ont une face lisse brillante et une face granuleuse mate. Vous pouvez dessiner et colorier sur la face rugueuse, y compris avec des crayons. Les couleurs des créations sont vives et intenses.

L'atout de ce papier magique transparent est qu'il est possible de l'utiliser pour décalquer ce que l'on veut. Ainsi, nul besoin d'avoir du talent en dessin pour créer avec ce plastique fou pas cher. Il est par exemple très facile de décalquer une image de son personnage préféré et de fabriquer un porte-clés à son effigie. Voilà pourquoi les débutants et les enfants adorent ces feuilles de plastique fou transparent !

Le plastique dingue cristal

Complètement transparent, le plastique dingue cristal et ses 2 faces lisses et brillantes nécessitent l'utilisation de feutres permanents ou d'encre indélébile. Les crayons de couleur et les feutres de coloriage classiques ne sont pas compatibles avec ce type de plastique fou. Décalquer avec ce type de plastique dingue est tout à fait envisageable.

La transparence parfaite de ce papier magique en est son principal avantage. Les parties des feuilles cristal laissées vierges donnent l'impression d'être ajourées. Il s'agit d'un effet intéressant recherché pour de nombreuses idées créatives !

Du papier transparent à motifs

Les feuilles préimprimées de petits motifs (coeurs, étoiles, fleurs, quadrillages, etc.) peuvent être découpées et utilisées directement. Elles sont idéales pour créer facilement de jolis bijoux. Ce plastique fou à motifs permet aussi d'obtenir des effets de surimpression.